Les commandes pour le Canada sont acceptées!

Tous les sites Web Crucial sont en anglais, mais vous avez été automatiquement redirigé vers le site Web Crucial qui vous fournira le service le plus rapide selon votre lieu de commande. Il se peut que vous deviez ajouter à nouveau les articles que vous aviez déjà mis dans votre panier.

Nous vous remercions de magasiner chez nous!

 

Crucial Memory Advisor™ tool


Step 1 — RAM Memory Configurator

A quick, 3-step process to find guaranteed-compatible memory for computers and motherboards.

Crucial System Scanner tool

Scan your computer to find out what is already inside your system and get recommended upgrades.

 

Bienvenue dans la famille internationale des clients satisfaits de Crucial.

Avec plus de 110 000 mises à niveau pour plus de 20 000 ordinateurs de bureau, portables, serveurs, imprimantes, routeurs et appareils électroniques, nous sommes prêts à faciliter et à revigorer votre expérience informatique grâce à nos produits de qualité supérieure, à notre service de premier ordre et à notre assistance experte. En tant que filiale de Micron, un des plus importants fabricants de mémoire vive dynamique (DRAM ou Dynamic Random Access Memory) du monde et le seul situé aux États-Unis, nous avons vendu des mises à niveau de haute qualité aux prix usine depuis 1996.

Frais d'expédition et tarification pour le Canada

Les commandes pour le Canada sont expédiées via Federal Express International Priority 1.

Le délai de livraison avec Fed Ex peut varier entre une journée, dans la majorité des grandes villes canadiennes, à deux jours pour les villes périphériques, selon le temps requis pour le dédouanement.

Tous les prix sont indiqués en dollars américains et ne comprennent ni les taxes ni les tarifs douaniers.
À la livraison de la commande, les clients canadiens devront remettre au transporteur le montant équivalent à la taxe, soit 6 % pour la TPS (taxe sur les produits et services), la TVH (taxe de vente harmonisée) appropriée ou la TVP (taxe de vente provinciale). Veuillez consulter votre bureau local de douanes ou l'administration fiscale pour obtenir plus de détails à cet égard.

Convertisseur de devises